COVID-19 : Maintien de l’activité Matthews France
Suite aux mesures exceptionnelles concernant l’épidémie du coronavirus annoncées par le gouvernement ce week-end, nous vous confirmons le maintien de notre activité jusqu’à nouvel ordre.
>Nouvelle organisation liée au COVID-19 – 16/03/2020
A compter du Lundi 16 Mars 2020 :
- Tous les équipements (retours , SAV …) sont désormais à envoyer directement à l’adresse suivante : Service Atelier – 43 Rue Ampère – 95300 ENNERY. Nos équipes techniques ont été renforcées en interne dans le respect des conditions d’hygiène recommandées par le gouvernement, afin d’assurer le suivi et le dépannage des machines.
- Nos ventes de consommables sont maintenues ainsi que nos livraisons. Les commandes sont à envoyer à l’adresse habituelle : matthews@matthews.fr
- Nos ventes de matériel sont également maintenues. Nous vous invitons à contacter vos responsables commerciaux directement par téléphone ou par email.
>COVID-19 : Complément d’information – 17/03/2020
Suite à l’annonce du gouvernement, l’activité de Matthews France est maintenue (cf. communiqué du 16/03/2020) ; à l’exception de la permanence technique et commerciale qui sera assurée directement au siège pour une durée de 1 mois aux numéros habituels :
- Permanence Technique : 01.34.41.53.09 ou technique@matthews.fr
- Permanence Commerciale : 01.34.41.53.00 ou matthews@matthews.fr
La situation étant exceptionnelle et les mesures annoncées journalières, nous reviendrons vers vous en cas de changement concernant notre activité.
Nos équipes restent à disposition pour toute demande d’informations complémentaires.