Un projet ? Contactez-nous !

Expérience et disponibilité :
Notre engagement de service pour vous.

Un projet ? Contactez nous.

A retenir

Les cartouches d'encre LS-6022 et LS-7001

Jet d'encre

MATTHEWS lance les cartouches d’encre haute qualité à coûts réduits ! Base solvant à séchage rapide pour Mperia série L, ces cartouches sont idéales pour les applications TIJ sur des supports non poreux.Conditionnées dans des cartouches à usage unique, les LS-6022 et 7001 permettent aux utilisateurs de réalis Lire la suite

Offre exceptionnelle Viapack

Jet d'encre

VIAPACK à partir de 1 599 €* Un kit complet pour votre installation de marquage jet d'encre ! 1/ Vous disposez du kit complet : > PCM 7" > Bloc de tête série L12> Accessoires d'impression et de montage 2/ Vous configurez votre installation : > Manuels et guides d'installations pour une réelle autonomie> Logiciel V Lire la suite

Matthews installe le concept Mperia pour l'entreprise PAREXLANKO

Jet d'encre

Retour sur la société PAREXLANKOet son projet de marquage sur sac en papier Pour garantir la traçabilité et l'identification de ses produits, la société Parexlanko a fait appel à Matthews afin de renouveler son marquage sur sa ligne sacs qui n'était plus optimisé.Parexlanko est spécialisée dans le domaine des mortiers industriels. Lire la suite

La solution Mperia disponible pour les technologies Laser

Laser

LA SOLUTION MPERIA POUR SYSTÈMES LASER Une véritable révolution ! Outre les têtes d’impression PTM série T (Trident) et série L (Lexmark), le Mperia Matthews communique aussi avec la technologie Laser. Matthews Marquage Permanent couvre tous les besoins en codage Laser, grâce à la plus large gamme de produits du marché. Technologie CO2, fibrée Lire la suite

Le premier système jet d'encre industriel à séchage UV intégré

" C'est une innovation majeure pour nos clients et à nouveau une fierté pour nos équipes d'avoir accompli ce développement technologique sans équivalence. United Barcode System."

Codage et marquage jet d'encre industriel par séchage ultraviolet

Tous types de codes à barres, en haute qualité et conformes à la réglementation de codage GS1 International, du texte, des images mais la série THR Process UV permet surtout une codification haute résolution, sur n'importe quel type d'emballage primaire ou secondaire (caisse carton kraft, ondulé, vernis, packaging ou film plastique).

OBCS On Board Curing System Système de séchage encre UV ultra violet" Parce que l'encre est instantanément séchée par le procédé OBCS sur le support, on évite une sur-consommation d'encre sur les emballages trop poreux et un marquage net sur les surfaces non poreuses. La polymérisation accentue le contraste de l'encre pour donner un aspect très qualitatif des messages et une définition irréprochable pour la relecture des codes à barres."

Marquage des emballages primaires et secondaires, poreux ou non poreux

Marquage caisse carton haute résolution code à barresLes messages sont imprimables sur une hauteur de 1 à 70 mm et jusqu'à 3000 mm de longueur. Le bloc d'impression contient la tête d'impression jet d'encre et le système de séchage Ultra Violet (OBSC - On Board Curing System). L'impression et la codification se font sans contact et en temps réel pour une définition allant jusqu'à 360 DPI (horizontale et verticale) selon le type de support (carton kraft, glacé, films plastiques, etc ...) et à des vitesses de ligne de production pouvant atteindre 30m/min. Les encres "ultra violet" sont proposées en noir, jaune, rouge, bleu.

"Nos objectifs premiers étaient de garantir les mêmes performances que les autres systèmes de la gamme THR Process et conserver la mobilité et la souplesse de ces équipements de codification."

Connectivité, opérations de codification et de marquage industriel

THR Process Serie UV Codeur jet d'encre haute résolution par séchage UV Comme les autres systèmes de la gamme THR Process, la Série UV dispose d'un écran tactile couleur 5,7 " et d'une interface WYSIWYG. Cet environnement intuitif et graphique permet le contrôle du système comme la prévisualisation et la modification des messages stockés.

De même, la Série THR UV est équipée d'une solution logiciel et de ports de communication pour contrôler et superviser la ou les imprimantes en locale ou à distance, manuellement ou automatiquement (communication Ethernet, USB, WIFI en option).

THR Process Serie UV Connectivité codification et opérations de marquage industriel

Description générale THR Process UV

Technologie : jet d'encre haute résolution
Alimentation : 110/120 V - 50-60Hz
Hauteur : Min.515 mm / Max.1290
Température : +10° - +50°C
Humidité : 5% - 55% non condensée

Consommables THR Process UV

Encre : ultra violet
Conditionnement : Bouteille 1L
Couleurs : Noir, Jaune, Rouge, Bleu

Spécificités d'impression THR Process UV

Hauteur d'impression : 70 mm
Résolution : 180/360 DPI en fonction du support à imprimer
Supports : Poreux - Non poreux
Vitesse d'impression : jusqu'à 30 m/min
Codes à barres : ITF14, EAN-8, EAN-13, EAN-128, code 19, Code 128, 2/5 entrelacés, Datamatrix ...
Textes et données fixes ou variables : formules, compteurs, dates et heures,...
Graphiques : Logos et graphiques
Interface : écran couleur tactile TFT 5,7"





Contact
Mentions légales
Suivez l'actualité de MATTHEWS FRANCE grâce aux flux RSS et à sa NEWSLETTER !