Un projet ? Contactez-nous !

Expérience et disponibilité :
Notre engagement de service pour vous.

Un projet ? Contactez nous.

A retenir

Les cartouches d'encre LS-6022 et LS-7001

Jet d'encre

MATTHEWS lance les cartouches d’encre haute qualité à coûts réduits ! Base solvant à séchage rapide pour Mperia série L, ces cartouches sont idéales pour les applications TIJ sur des supports non poreux.Conditionnées dans des cartouches à usage unique, les LS-6022 et 7001 permettent aux utilisateurs de réalis Lire la suite

Offre exceptionnelle Viapack

Jet d'encre

VIAPACK à partir de 1 599 €* Un kit complet pour votre installation de marquage jet d'encre ! 1/ Vous disposez du kit complet : > PCM 7" > Bloc de tête série L12> Accessoires d'impression et de montage 2/ Vous configurez votre installation : > Manuels et guides d'installations pour une réelle autonomie> Logiciel V Lire la suite

Matthews installe le concept Mperia pour l'entreprise PAREXLANKO

Jet d'encre

Retour sur la société PAREXLANKOet son projet de marquage sur sac en papier Pour garantir la traçabilité et l'identification de ses produits, la société Parexlanko a fait appel à Matthews afin de renouveler son marquage sur sa ligne sacs qui n'était plus optimisé.Parexlanko est spécialisée dans le domaine des mortiers industriels. Lire la suite

La solution Mperia disponible pour les technologies Laser

Laser

LA SOLUTION MPERIA POUR SYSTÈMES LASER Une véritable révolution ! Outre les têtes d’impression PTM série T (Trident) et série L (Lexmark), le Mperia Matthews communique aussi avec la technologie Laser. Matthews Marquage Permanent couvre tous les besoins en codage Laser, grâce à la plus large gamme de produits du marché. Technologie CO2, fibrée Lire la suite

Matthews installe le concept Mperia pour l'entreprise PAREXLANKO

Retour sur la société PAREXLANKO
et son projet de marquage sur sac en papier

Pour garantir la traçabilité et l'identification de ses produits, la société Parexlanko a fait appel à Matthews afin de renouveler son marquage sur sa ligne sacs qui n'était plus optimisé.
Parexlanko est spécialisée dans le domaine des mortiers industriels. Ses produits d'enduits et de joints sont conditionnés dans des sacs en papier.

Pour satisfaire parfaitement son client, Matthews devait proposer une solution répondant à des contraintes bien spécifiques :
- Tenir une cadence de 30m/mn sur la chaîne de production
- Garantir le bon fonctionnement de la chaîne dans un environnement très poussiéreux
- Prendre en compte le positionnement particulier des sacs.

Comme nous explique la Responsable Production de la société Parexlanko, Matthews a été sélectionné notamment pour la qualité de ses impressions : "Nous avons interrogé trois entreprises spécialisées et les produits haute technologie de Matthews se sont avérés plus performants. La qualité d'impression est supérieure, le rendu est plus net et plus précis que les résultats de la concurrence".
Mais aussi pour le travail du service commercial et technique :"L'équipe est très à l'écoute de notre demande et leur excellente connaissance de la technologie lui a permis d'être très réactive."

Les ingénieurs Matthews ont installé le nouveau système Mperia 2 têtes T50 avec encre Scantrue, qui répond parfaitement aux contraintes et à la demande initiale : "Nous sommes désormais équipés d'un système fiable qui permet un démarrage instantané de la production. De plus, notre opérateur n'est plus en contact avec les consommables, c'est plus sécurisé, la bouteille se clipse." Confirme Parexlanko.

En cours d'utilisation, Matthews a fait évoluer le système Mperia ; Aujourd'hui la société Parexlanko imprime ainsi plus de 320 000 sacs/litre de consommable.

    





Contact
Mentions légales
Suivez l'actualité de MATTHEWS FRANCE grâce aux flux RSS et à sa NEWSLETTER !